30/12/2007

Le mot du Président

...tel que vous pourrez le lire dans le numéro 55 du Woodcraft:

"Un grand bonjour à tous!

JMB A l'approche de Noël et des traditionnelles fêtes de fin d'année, je vous souhaite avec un peu d'avance beaucoup de bonheur et une heureuse année 2008.

La magie de Noël, des fêtes de famille, l'arrivée de l'année nouvelle sont souvent propices à une trève. C'est l'heure du bilan et des bonnes résolutions.

 Ce temps de pause, de réflexion, de projets me semble salutaire. En tant que tout jeune président, je me suis penché sur les événements ayant marqué cette année 2007 dans l'ASBL et sur nos projets pour 2008. Je vous livre donc mon bilan succint et personnel de 2007.

L'équipe

2007 a été avant tout une année de grands changements dans l'ASBL: le président, le responsable travaux, l'ancien trésorier, et aujourd'hui la secrétaire, sont notamment parties.

Heureusenement, dans le même temps, l'ASBL a accueilli 7 nouveaux membres, qui, je me permets de le dire, ont permis par leur engagement et leurs idées nouvelles de poursuivre le travail accompli, mais aussi d'ouvrir de nouvelles pistes pour l'ASBL.

 Le Woodcraft

C'est une des grandes réussites de cette année. Nombreux sont en effet les messages de soutien que nous avons reçus suite au changement de format et de rubriques lors du dernier numéro. Pour l'avenir, nous voulons poursuivre cette formule, mais, pour cela, nous avons besoin de vous. Ce journal reste un journal, n'hésitez pas à nous envoyer des articles.

Clairefontaine

 Grâce à votre présence, cette année encore Clairefontaine s'est révélé un franc succès. 700 repas ont été servis en moins d'une heure (record du Lunch Garden battu!) et l'ambiance comme le soleil étaient au beau fixe. Merci à tous.

Travaux

Après plusieurs années de travaux intensifs, l'ASBL n'a guère investi dans la tanière en 2007. Cette pause a permis à la nouvelle équipe de s'approprier la tanière et de réfléchir à de nouveaux projets (menuiserie intérieure, cuisine, sanitaires,...) qui débuteront dès le début de l'année 2008. Vous trouverez d'autres informations à ce sujet dans le Woodcraft.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

PS: Bonne m... à tous les étudiants".

Jean-Michel Balon, alias Rédunka Tenace 

15:57 Écrit par Baden dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.